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Réaliser des cinématiques en utilisant les flux de production virtuelle

Dans cette vidéo tutoriel, vous découvrirez comment visualiser votre histoire en utilisant les flux de production virtuelle avec Unreal Engine.

Cette démo vous permettra de plonger dans les flux de production virtuelle d’Unreal Engine pour la conception de films, y compris l’utilisation de la MoCap en direct, des caméras virtuelles, de l’édition de la timeline, de l’ajout de son, du réglage de l’éclairage, et plus encore.

Découvrez comment Unreal Engine peut vous aider à trouver vos meilleures idées plus rapidement, grâce à une exploration et une itération rapides des concepts, et comment la collaboration immersive apporte de la créativité et du plaisir au processus d’élaboration des différentes pistes de l’histoire.

En utilisant le moteur, vous entrerez dans la peau des personnages et verrez l’histoire à travers leurs yeux, ce qui apportera de nouvelles perspectives à la narration. 

Vous verrez également les différentes étapes de création en temps réel, notamment le repérage des lieux, la motion capture des performances et la décomposition de l’action. 

Dans la deuxième partie, vous verrez comment faire des retouches sur les captures de vos animations, comment ajouter de la lumière, régler et tester vos éclairages, et ajouter du son pour un rendu plus réaliste.

Vous noterez que les sous-titres sont seulement disponibles en coréen, mais la génération automatique en anglais et la traduction en français fonctionne plutôt bien.