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Unreal Engine 5.3 Preview 1

Unreal Engine 5.3 Preview 1 est disponible dans le launcher.

Unreal Engine 5.3 continue d’affiner les flux de travail et les capacités de ses fonctionnalités principales, telles que Lumen, Nanite, Path Tracing, etc. Avec cette version, ces fonctions de rendu permettent de mieux contrôler les performances et d’obtenir des résultats plus esthétiques. Les utilisateurs verront des réductions dans les temps de build avec Multi-process Cook, améliorant la capacité à itérer plus rapidement sur les projets.

Il existe également un certain nombre de nouvelles fonctionnalités expérimentales, telles que Sparse Volume Textures et Volumetric Path Tracing, qui introduisent de nouvelles capacités pour les effets volumétriques tels que la fumée et le feu ; un éditeur de squelette pour le travail de poids et de skinning dans le moteur ; la prise en charge du rendu orthographique qui est particulièrement utile pour les visualisations d’architecture et de fabrication et les projets de jeux stylistiques ; et l’amélioration de l’outillage de tissu avec Panel Cloth Editor et ML Cloth.

Pour une liste plus complète des fonctionnalités et des mises à jour d’Unreal Engine 5.3, consultez la feuille de route : 
https://portal.productboard.com/epicgames/1-unreal-engine-public-roadmap

Les notes de version complètes seront disponibles avec la version finale de la 5.3.